Tout ce qui brille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui brille

Forum sur les actrices du film Tout ce qui brille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaulineAB
Admin
Admin
PaulineAB


Messages : 2772
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Penkridge, England

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 1 Juin - 16:02

Un petit sujet pour que vous nous fassiez part de votre/vos film fétiche Love

Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://lilaetely.superforum.fr
lely

lely


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMar 1 Juin - 21:59

Kill bill (les 2). Je les ai revus il y a quelque mois et j'adore toujours ces films.
Tout ce qui brille c'était vraiment sympa. Jobi joba c'est culte. J'avais même une animation de la scène comme avatar sur un forum Laughing . Et puis le personnage du père d'Ely est touchant. Ainsi que Lila etc...
Un nom pour un autre (je crois que c'est le titre en français) The namesake. C'est l'histoire d'un mariage arrangé et le couple décide d'émigrer aux États-Unis. Ils vont avoir deux enfants; un garçon et une fille. Pour résumer c'est un film sur la vie d'une famille indienne aux USA. L'acteur qui joue le fils Kal penn a joué dans Dr.house et 24 heures.
J'ai d'autres films que j'ai beaucoup aimé. Mais je ne sais pas si il fallait dire pourquoi on aime tel film et j'ai préfère m'arrêter là Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Admin
Admin
PaulineAB


Messages : 2772
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Penkridge, England

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 5 Juin - 0:57

lely a écrit:

J'ai d'autres films que j'ai beaucoup aimé. Mais je ne sais pas si il fallait dire pourquoi on aime tel film et j'ai préfère m'arrêter là Laughing .
Mdrrrr non c'était pas obligatoire Laughing mais je t'avoue que c'est beaucoup plus agréable comme ça, tu donnes envie (ou pas^^) de découvrir ces films hé

Perso moi MON film c'est: Jeux d'enfants Love je me le suis d'ailleurs re-re-re...regardé il y a peu Love
Et puis maintenant: Tout ce qui brille Cool

Après il y a aussi les grands classiques comme Le dîner de cons Love (j'ai beau l'avoir vu une bonne vingtaine de fois, je ris toujours, comme quoi il est très efficace Good )

Sinon j'ai eu un gros coup de coeur récemment pour Oscar et la dame rose, je ne l'ai regardé que 3 fois donc c'est encore trop peu pour pouvoir dire qu'il fait partie de mes films préférées mais il est en bonne voie de le devenir c'est sûr Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilaetely.superforum.fr
lely

lely


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 5 Juin - 1:15

Jeux d'enfants je ne l'ai vu qu'une fois (sur M6 Razz) et je n'avais pas vraiment accroché. Le dîner de cons ça fait longtemps que j'ai vu le film mais j'avais bien aimé. Il y a un remake américain du film qui va bientôt sortir avec will carell (?). Quant à Oscar et la dame rose Je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Poluss

Poluss


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 12 Juin - 21:01

Bon alors moi j'ai pas mal de film favori ^^
Dans les films français, le plus souvent j'aime les films d'humour style "Le diner de cons" qui est très fort ou les films qui mêlent l'humour à l'émotion comme "Oscar et la dame rose" pour citer un des plus récent que j'ai vu Love
Mais aussi "Tout ce qui brille" bien sûr et "Ce soir je dors chez toi" avec Melanie Doutey.

Sinon je suis une grande fan de Julia Roberts, j'ai d'ailleurs presque l'intégralité de sa filmographie en DVD. Mes 4 chouchous : "Pretty Woman", "Ma meilleure ennemie", "Erin Brockovich" et "Le sourire de Mona Lisa".
Et je suis également une fan incollable de Jennifer Garner plus spécialement de la série "Alias" mais qui question cinéma n'a malheureusement pas été gâtée malgré un talent incroyable mais inconnu des personnes qui n'ont jamais regardé la série qui l'a rendue célèbre. "30 ans sinon rien" et "Valentine's day" reste les films qui exploitent le mieux son potentiel.
"Juno" avec Ellen Page est excellent (Jennifer Garner y apparaît rarement a son avantage dans le rôle de la femme riche et guindée)
"Million Dollar Baby" reste l'un des films qui m'a le plus touchée. "Sweet November" également.
Question humour, dernièrement "La proposition" avec Sandra Bullock (ma 3eme actrice préféré Razz ) m'a énormément fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
PaulineAB
Admin
Admin
PaulineAB


Messages : 2772
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : Penkridge, England

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 17 Fév - 23:48

Je rajoute évidemment Into the Wild a ma liste ! Love
#grave oubli
Revenir en haut Aller en bas
https://lilaetely.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qui brille :: Divers :: Salon-
Sauter vers: